AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LES HABITANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Ingalls Wilder
    ♥ ADMIN ADOREE • Laura Ingalls Wilder

avatar

Posts : 86
Date d'inscription : 06/02/2010
Ton âge : 28
Où habites ton personnage ? : WALNUT GROVE


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: Almanzo Wilder ♥
♠ Tes enfants: Rose, Bébé Wilder qui est décédé, et Jenny qui est ma nièce mais que je considère comme ma fille.
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

MessageSujet: LES HABITANTS   Dim 7 Fév - 18:48

LIBRE
PRIS
RÉSERVÉ



DOCTEUR HIRAM BAKER
Dr Hiram Baker est le médecin de Walnut Grove. Il soigne aussi bien les gens, les âmes que les animaux. Il est rarement payé en argent mais plutôt en oeufs, poulets et autres. Le Docteur Baker est un célibataire, non pas par choix, mais parce que la vie en a décidé ainsi. Il souffre de la solitude et rencontrera un beau jour l'amour. Il s'agit de la nièce d'Harriet Oleson. Leur idylle prendra fin bien vite car le Docteur trouve que la différence d'âge qu'il y a entre eux n'est pas une bonne chose. Le docteur va également rencontrer par deux fois l'obligation de quitter son emploi suite à des problèmes de diagnostiques.
Notamment après la mort du fils de Laura et Almanzo Wilder. aura en voudra beaucoup au Docteur Baker, mais tout rentrera à nouveau dans l'ordre lorsque Rose sera sauvée par le Docteur Baker après qu'elle ait attrapée le même mal que son défunt frère.

RÉVÉRANT ROBERT ALDEN
Révérend Robert Alden est le révérend de la paroisse de Walnut Grove. C'est donc l'homme qui fait l'office le dimanche. Il est également le confident de ses paroissiens. Un jour à cause de sa demande à ses paroissiens de mettre une cloche à l'église il a risqué de se faire déplacer. Le Révérend Alden est célibataire. Il va un jour rencontrer l'amour et se marier avec Ana Craig.
SHERWOOD MONTAGUE
Sherwood Montague est un écrivain quelque peu excentrique. Lorsqu'il arrive à Walnut Grove, il pense louer une chambre à de l'hôtel des Oleson. Bien sûr Harriet s'est chargée de lui réserver la plus belle. Mais lorsqu'il la découvre, et constate qu'elle n'a ni sa propre cuisine, ni ses sanitaires, il refuse d'y loger. C'est pourquoi il se rend à la pension des Wilder. Là d'anciens meubles le charment et le décident à s'y installer !
Monsieur Montague incarne la perfection, comme il ne cesse de le dire, et est un véritable savant. En plus d'être auteur, il a pratiqué la médecine dans les plus grands hôpitaux, sait parler chinois suite à un voyage, est un fin gourmet, et aime donc cuisiner, et est un très bon musicien. De plus, son caractère fait qu'il ose dire à tout le monde la vérité, quitte à blesser certaines personnes.
Au premier abord, on a l'impression de rencontrer un homme très superficiel, mais finalement lorsqu'on le connaît bien, on découvre qu'il a du cœur. En effet, bien que critiquant Noël dans un premier temps, il n'hésitera pas à acheter des cadeaux aux Carter, et à se déguiser en Père Noël. De plus, on le découvre très attaché à Walnut Grove et aux Wilder qu'il défendra dans le dernier film de clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelittlehouse.bbactif.com
 

LES HABITANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the little house ♥ :: BIENVENUE ● :: ♦ Personnages libres-