AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FAMILLE Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Ingalls Wilder
    ♥ ADMIN ADOREE • Laura Ingalls Wilder

avatar

Posts : 86
Date d'inscription : 06/02/2010
Ton âge : 27
Où habites ton personnage ? : WALNUT GROVE


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: Almanzo Wilder ♥
♠ Tes enfants: Rose, Bébé Wilder qui est décédé, et Jenny qui est ma nièce mais que je considère comme ma fille.
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

MessageSujet: FAMILLE Edwards   Dim 7 Fév - 4:02

LIBRE
PRIS
RÉSERVÉ



ISAIAH EDWARDS
Isaïah Edwards est l'ami de Charles et Caroline. C'est également un homme que Laura adore. Isaïah a été marié une première fois. Il a malheureusement perdu femme et enfant suite à une épidémie. Il a connut ensuite l'alcoolisme. Il a renié dieu pensant qu'il avait laissé mourir les siens. Il rencontre Charles quand celui-ci est dans le kansas. Il l'aide à construire sa maison. Plus tard, il le retrouvera au détour d'un saloon et le ramènera à Walnut Grove. Isaïah rencontrera, Grace Snider. Il l'épousera et ensembles ils adopteront les enfants Sanderson : John, Carl et Alicia. Isaïah quitte Walnut Grove après avoir gagné de l'argent dans la ruée vers l'or. Malheureusement, une nouvelle fois il va connaître la trajédie de perdre un enfant : John qui sera tué par un bandit alors qu'il était journaliste. Isaïah va une fois encore se laisser aller à son penchant pour l'alcool. Grace lasse de son attitude va le mettre dehors. Et c'est ainsi qu'il va retourner à Walnut Grove. Là-bas, Laura va l'aider à s'en sortir. Il va petit à petit reprendre goût à la vie. Plus tard, il prendra en pitié un jeune garçon Matthew Rogers, dont un homme en avait fait un enfant sauvage. Le père de Matthew le reprendra cependant plus tard à Isaïah.
GRACE SNIDER EDWARDS
Grace Snider Edwards est la postière de Walnut Grove. C'est également, une veuve à qui Isaïah fera la cour. Grace épousera Isaïah et ils adopteront trois enfants : John, Carl et Alicia. Mais un jour laisse des frasques alcooliques de son mari elle lui demandera de partir et divorcera, avant de se remarier, peu de temps après, avec Nathan Simms.
CARL SANDERSON
Carl Sanderson est le fils de Madame Sanderson. Lorsque celle-ci va mourir et comme il est déjà orphelin de père, il sera adopté par Grace et Isaïah Edwards. Il est le frère de John et Alicia. Carl est le grand complice et grand ami de Andrew Garvey et de Laura. Ensembles ils connaîtront quelques péripéties notamment dans l'histoire du wagon fou.
ALICIA SANDERSON
Alicia Sanderson est la dernière des enfants de Madame Sanderson. A la mort de sa mère, et étant déjà orpheline de père elle va être adoptée par Grace et Isaïah Ewards. Alicia est la soeur de John et Carl. Alicia est la grande copine de Carrie Ingalls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelittlehouse.bbactif.com
 

FAMILLE Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the little house ♥ :: BIENVENUE ● :: ♦ Personnages libres-