the little house ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laura jardine | ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Ingalls Wilder
    ♥ ADMIN ADOREE • Laura Ingalls Wilder

Laura Ingalls Wilder

Posts : 86
Date d'inscription : 06/02/2010
Ton âge : 34
Où habites ton personnage ? : WALNUT GROVE


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: Almanzo Wilder ♥
♠ Tes enfants: Rose, Bébé Wilder qui est décédé, et Jenny qui est ma nièce mais que je considère comme ma fille.
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyMar 9 Fév - 22:26

Cela faisait un bon moment que laura n'avait pas jardiné dans le grand jardin de leur maison. Pendant qu'Almanzo et Edwards étaient au travail, et Rose et Jenny à l'école, elle voulait en profiter pour s'occuper un peu de son jardin.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Andrew et Jonathan Garvey étaient de retour à Walnut Grove. Elle ne les avaient pas vu depuis tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelittlehouse.bbactif.com
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyMar 9 Fév - 22:32

Andrew, lui, venait d'apprendre que Laura habitait encore à Walnut Grove, et qu'elle tenait une auberge.
Il l'avait su par Madame Oleson, chez qui il était parti acheter les produits de premières nécessités tandis que son père réparait la porte de leur vieille maison.
Il avait donc courut jusque chez Laura, avant de se rappeler qu'elle était adulte et qu'elle avait sûrement finit par oublier qui il était.

Elle jardinait calmement quand il arriva.

"Bonjour Madame Wilder." Il avait retirer son chapeau, comme un garçon bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
    ♥ ADMIN ADOREE • Laura Ingalls Wilder

Laura Ingalls Wilder

Posts : 86
Date d'inscription : 06/02/2010
Ton âge : 34
Où habites ton personnage ? : WALNUT GROVE


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: Almanzo Wilder ♥
♠ Tes enfants: Rose, Bébé Wilder qui est décédé, et Jenny qui est ma nièce mais que je considère comme ma fille.
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyMar 9 Fév - 22:35

Laura était toujours entrain de jardiner et n'entendit pas que des pas se rapprochaient vers elle. Le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous et la journée était parfaite pour jardiner.
Lorsqu'elle entendit une voix qui malgré elle lui était vaguement famillière, elle releva la tête et fronça les sourcils pour mieux distinguer l'homme d'une voix assez mûre qui venait de lui adresser la parole poliment. Et c'est à ce moment là qu'elle reconnu son meilleur ami d'enfance, Andrew Garvey. L'oublier? Non, ça jamais. Elle se rappelait de tout ses traits du visage, mais avait tout de même remarqué qu'il avait changé et murit. Elle se rapprocha alors de lui et par mesure de sécurité, elle lui dit:

_ Andrew?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelittlehouse.bbactif.com
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyMar 9 Fév - 22:39

Elle avait changé, c'était indéniable: elle avait pris une bonne dizaine de centimètres, était devenue une jeune femme et était devenue maman (ce qu'Andrew ignorait encore).
Laura sembla d'abord surprise mais, quand elle prononça son nom, Andrew lui adressa un grand sourire.

"Alors comme ça, tu arrives encore à te souvenir de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
    ♥ ADMIN ADOREE • Laura Ingalls Wilder

Laura Ingalls Wilder

Posts : 86
Date d'inscription : 06/02/2010
Ton âge : 34
Où habites ton personnage ? : WALNUT GROVE


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: Almanzo Wilder ♥
♠ Tes enfants: Rose, Bébé Wilder qui est décédé, et Jenny qui est ma nièce mais que je considère comme ma fille.
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyMer 10 Fév - 22:52

Laura n'y croyait vraiment pas! Andrew son meilleur ami depuis tant de temps. C'était vraiment le bonheur. Lorsqu'il confirma bien qu'il était Andrew elle ne put s'empêcher de lui sauter au coup. Almanzo n'y aurait vu aucun inconvénient Smile

_Andy! Oh mon dieu! Comment veux tu que je t'oublie! C'est pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelittlehouse.bbactif.com
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyMer 10 Fév - 22:55

Cette fois, Andy se lassa aller à serrer Laura dans ses bras: elle lui avait tellement manquée.

"Je suis si content de te revoir. Quand Madame Oleson m'a dit que tu habitais encore à Walnut Grove, je n'ai pas pu en croire mes oreilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
    ♥ ADMIN ADOREE • Laura Ingalls Wilder

Laura Ingalls Wilder

Posts : 86
Date d'inscription : 06/02/2010
Ton âge : 34
Où habites ton personnage ? : WALNUT GROVE


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: Almanzo Wilder ♥
♠ Tes enfants: Rose, Bébé Wilder qui est décédé, et Jenny qui est ma nièce mais que je considère comme ma fille.
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyMer 10 Fév - 22:57

Laura sourit et se détacha de Andy puis elle lui dit en montrant la grande maison.

_Les choses changent, mais jamais je ne quitterais Walnut Grove.
Et puis, tu te rappelles de Almanzo Wilder, le frère de notre ancienne maîtresse... Nous sommes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelittlehouse.bbactif.com
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyMer 10 Fév - 23:01

"Madame Oleson m'en avait parlé. J'imagine que tu auras bientôt une belle et grande famille."

La maison semblait cossue, surtout pour Walnut Grove, mais Andrew trouvait qu'elle embellissait le paysage.

"D'ailleurs, il faudra que j'aille postuler à la minoterie demain. Ton mari en est le patron, si j'ai bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
    ♥ ADMIN ADOREE • Laura Ingalls Wilder

Laura Ingalls Wilder

Posts : 86
Date d'inscription : 06/02/2010
Ton âge : 34
Où habites ton personnage ? : WALNUT GROVE


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: Almanzo Wilder ♥
♠ Tes enfants: Rose, Bébé Wilder qui est décédé, et Jenny qui est ma nièce mais que je considère comme ma fille.
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyJeu 11 Fév - 1:49

Laura écouta attentivement Andrew, et lui dit

_J'ai déjà une grande famille; monsieur Edwards vit avec nous, et il y a aussi la nièce de Almanzo. Depuis que son père est décédé nous l'élevons. Et aussi nous avons une petite fille qui s'appelle Rose.

Lorsqu'il parla du travail, elle lui répondit

_Oui c'est exact. Mais tu pourrais lui en parler ce soir au diner, car je t'invites, toi et ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelittlehouse.bbactif.com
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyJeu 11 Fév - 10:20

Une fille? Laura avait déjà une fille.

"Et bien, toutes mes félicitations. C'est une belle et grande famille que tu as là."

Quand Laura les invita à diner, lui et son père, Andrew ne put réprimer un sourire.

"Nous acceptons avec grand plaisir! C'est comme au bon vieux temps..."

Ce retour en enfance lui faisait du bien, malgré la profonde nostalgie que lui provoquaient les souvenirs de sa mère, Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
    ♥ ADMIN ADOREE • Laura Ingalls Wilder

Laura Ingalls Wilder

Posts : 86
Date d'inscription : 06/02/2010
Ton âge : 34
Où habites ton personnage ? : WALNUT GROVE


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: Almanzo Wilder ♥
♠ Tes enfants: Rose, Bébé Wilder qui est décédé, et Jenny qui est ma nièce mais que je considère comme ma fille.
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyVen 12 Fév - 2:43

Laura était la plus heureuse à cet instant même. Retrouver son ami d'enfance ne pouvait lui faire autant de bien. Elle lui sourit et lui dit

_J'ai du mal à croire que tu es là devant moi. Comment vas ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelittlehouse.bbactif.com
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW EmptyVen 12 Fév - 14:54

"Et bien, il se porte au mieux. Un peu fatigué du voyage, mais en pleine forme!"

Andrew était heureux de revoir Walnut Grove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laura jardine | ANDREW Vide
MessageSujet: Re: Laura jardine | ANDREW   Laura jardine | ANDREW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura jardine | ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the little house ♥ :: LES HABITATIONS DE WALNUT GROVE ● :: ♣ Wilder's House-