the little house ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 petite rencontre [pv Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Wisbrow
Nathaniel Wisbrow

Posts : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Où habites ton personnage ? : dans les rues


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: //
♠ Tes enfants: //
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMar 9 Fév - 23:05

Nathaniel marchait… Depuis combien de temps? Il ne le savait pas. Il marchait tel un zombie tenant le collier du cheval qui avait appartenus à son père. Son père lui manquait tellement. Il n’était plus là pour le guider pour lui apprendre des choses. Nathaniel devait continuer sur le long chemin de la vie tout seul. Oui seul avec pour seul compagnon un cheval qui boite. Nathaniel s’arrêta devant une maison. Il remarqua la clôture elle n’était pas finit. Nathaniel ne savait pas qui habitait ici. Mais cela lui faisait de la peine de voir une clôture comme ça inachevé. Nathaniel attacha le cheval à un arbre et s’approcha de la clôture. Il vit des planches et des clous avec un marteau. Il prit les planches et se mit au travail. Cela évitera aux personnes qui habite ici de le faire. Nathaniel avait toujours été comme ça. Il le fit en silence. Nathaniel remonta ses manches pour être plus libre de ses mouvement. Sur ses bras on pouvait voir différentes blessures recousus à la va vite mais il n’y prêtait plus attention. Il dit en regardant le cheval

« Tu vois je sais encore réparé une clôture comme papa m’avais montré.. »


Dernière édition par Nathaniel Wisbrow le Mar 9 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMar 9 Fév - 23:10

"Bonjour jeune homme!"

Andrew venait de sortir de la grange quand il aperçut Nathaniel.

"C'est très gentil d'avoir réparer la clôture. On vient à peine de ré-emménager ici mon père et moi. D'ailleurs, il faut que je me présente: Andrew Garvey!"

Il lui tendit la main.
L'enfant semblait dans un drôle d'état, pire qu'après une chasse à la grenouille dans les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wisbrow
Nathaniel Wisbrow

Posts : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Où habites ton personnage ? : dans les rues


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: //
♠ Tes enfants: //
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMar 9 Fév - 23:16

Nathaniel sursauta soudain en entendant une voie dans son dos. Il fit volte face pour voir un garçon. Plus vieux que lui apparemment. Celui ci avait l'air gentil. C'était la première fois que Nathaniel voyait un garçon en dessous de 20 ans. Nathaniel dit au bout d'un moment après avoir écouté les autres paroles de son interlocuteur

"pas la peine de me remercier. Je m'appel Nathaniel."

Nathaniel regarda un moment le sol et il reprit en relevant la tête pour fixer son interlocuteur dans les yeux

"Ton papa et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMar 9 Fév - 23:20

[andy a 24 ans^^]

Il avait l'air attachant. Et plutôt sympathique.

"Nathaniel? Et bien, j'imagine que ton travail mérite une récompense. Je vais te payer."

Andrew lui donna alors un dollar cinquante tout en répondant à sa question.

"Oui, j'habitais à Walnut Grove avec mes parents quand j'étais enfant, mais ma mère est morte dans l'incendie de l'école des Kendall et nous sommes partis à Sleepy Eyes, mon père et moi. Nous venons de revenir. Walnut Grove nous manquait. Et toi, tu es nouveau par ici, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wisbrow
Nathaniel Wisbrow

Posts : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Où habites ton personnage ? : dans les rues


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: //
♠ Tes enfants: //
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMar 9 Fév - 23:25

Enfin après avoir mieux regarder ce garçon avait surement plus de 20 ans. Mais une chose est sur c'est qu'il était plus jeune que son papa. Nathaniel croisa ses petits bras et dit tout en fixant son interlocuteur droit dans les yeux

"Non je ne veut pas être payé. Je n'ai pas fais ça pour être payé."

Nathaniel resta un moment silencieux avant d'ajouter au bout d'un moment de silence

"Je suis là sans être là. Je fais que passer. Comme un fantome je passe c'est tout. Le feu ça réduit en cendre, il ne reste plus rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMar 9 Fév - 23:28

"Moi je veux quand même que tu acceptes cet argent. Tu le mérites."

Et Andrew ne comptait pas céder.
Cet enfant devait vivre seul, il semblait complètement perdu, différent des autres gamins du même âge.

"Tu ne fais que passer... Mais tu nous fera au moins l'honneur de ta présence au dîner, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wisbrow
Nathaniel Wisbrow

Posts : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Où habites ton personnage ? : dans les rues


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: //
♠ Tes enfants: //
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMar 9 Fév - 23:32

Nathaniel regarda son interlocuteur. Nathaniel croisa plus les bras. Il n'avait pas l'intention d'accepter de l'argent. Non il ne voulait pas d'argent cela ne lui servirait à rien du tout. Nathaniel dit au bout d'un moment en entendant les autres paroles du dénommé Andrew

"L'argent ne me servirait à rien du tout. Je suis désolé je ne peux pas accepter."

Nathaniel ajouta au bout d'un moment

"Je peux pas manger. Je suis désolé si je reste je pourrais pas ren avaler même si j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 18:06

Andrew haussa les épaules: que faire face à tant de détermination?

"En tout cas, sache qu'ici, on serait ravis de t'avoir à la maison un de ces quatre, quand tu auras le temps."

Pas d'argent...

"Tu habites quelque part? Je peux te déposer si tu veux."

Il désignait son chariot du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wisbrow
Nathaniel Wisbrow

Posts : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Où habites ton personnage ? : dans les rues


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: //
♠ Tes enfants: //
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 21:52

Nathaniel regarda son interlocuteur. Il hocha la tête et dit au bout d'un moment tout en fixant celui ci

"Non j'habite nulle part. Avec papa on n'habitais dans la nature, dans les prairies, les falaises...Et..."

Nathaniel s'arrêta net en sentant le gout du sang lui remonter le long de la gorge. Il se pencha en avant plusieurs filets de sang s'échappèrent
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 22:44

Andrew bondit pour l'attraper, craignant qu'il ne chute.

"Bon, on arrête le baratin, tu viens avec moi chez le Docteur Baker!"

Il le souleva en prenant soin de ne pas lui faire mal et l'installa dans son chariot, emballé dans une couverture.

"Tu me dis si ça ne va pas. On devrait arriver plutôt vite."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wisbrow
Nathaniel Wisbrow

Posts : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Où habites ton personnage ? : dans les rues


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: //
♠ Tes enfants: //
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 23:11

Avant qu'il est le temps de dire quoi que se soit Nathaniel se sentit soulevé du sol et mit dans un chariot autour de lui une couverture. Nathaniel sentit du sang couler dans son dos. Le monsieur avait dut faire sauté une de ses coutures. Le monsieur ne pouvait pas savoir dans quel état il était. Couvert de blessure recousut à la va vite. Nathaniel dit entre ses dents

"Vous avez fait sauté une couture... ça va pas aller.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 23:13

Andrew stoppa net ses chevaux et se retourna vers le jeune blessé.

"Bon, je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais il va falloir que tu m'expliques ce qui ne va pas sans mentir, et sans rien omettre. Qu'est-ce qu'il a bien pu t'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wisbrow
Nathaniel Wisbrow

Posts : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Où habites ton personnage ? : dans les rues


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: //
♠ Tes enfants: //
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 23:16

Nathaniel avait mit sa main dans son dos pour éviter trop de dégats. Le monsieur posa des questions. Nathaniel dit

"Je suis malade... Je sens pas la douleur quand je me blesse. Le sang ne coagule pas... Il ne sèche pas il faut alors recoudre. J'ai des cotes de cassé c'est pour ça que du sang sort de ma bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 23:20

Andrew soupira: il devait avoir un don pour trouver toujours les situations les plus étranges.
Ce pauvre gosse devait avoir besoin d'aide.

"Et tu t'es fais soigner par qui? Le Docteur Baker ne t'aurait jamais laisser te lever dans un tel état! Bon sang, on ne t'a jamais dit qu'il fallait faire attention?"

Se doutant que le transport risquait de le blesser plus que d'être bénéfique, Andy prit une décision.

"Que tu le veuilles ou pas, tu vas devoir rester chez moi jusqu'à ce que tu ailles mieux. Je refuse de te laisser traîner comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wisbrow
Nathaniel Wisbrow

Posts : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Où habites ton personnage ? : dans les rues


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: //
♠ Tes enfants: //
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 23:24

Nathaniel regarda le monsieur. Il parla, il posa des questions. Nathaniel dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Par moi. Je sais le faire tout seule. Avant papa le faisait mais il est mort. Mais depusi tout petit il m'a apprit à me rafistoler. Il était docteur et il a apprit à vivre avec mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 23:26

Il jeta de désespoir son chapeau dans le chariot et mit pied à terre avant de s'approcher de Nathaniel.

"Est-ce que tu verrais un inconvénient à ce que je te fasse descendre du chariot pour aller te "rafistoler" comme tu le dis si bien, chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wisbrow
Nathaniel Wisbrow

Posts : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Où habites ton personnage ? : dans les rues


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme: //
♠ Tes enfants: //
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyMer 10 Fév - 23:46

Nathaniel regarda le monsieur et dis

"D'accord... Mais tout seul..."

Nathaniel descendit du chariot tout seul comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garvey
Andrew Garvey

Posts : 66
Date d'inscription : 09/02/2010
Où habites ton personnage ? : Avec son père, dans une ferme à Plum Creek


♂♀ Relations
♥ Ton mari/femme:
♠ Tes enfants:
○ Ton/tes plus grand(s) rêve(s):

petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] EmptyJeu 11 Fév - 10:15

Le jeune fermier acquiesça: si Nathaniel y mettait un point d'honneur...

"Bon, maintenant, viens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petite rencontre [pv Andrew] Vide
MessageSujet: Re: petite rencontre [pv Andrew]   petite rencontre [pv Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite rencontre [pv Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the little house ♥ :: LES HABITATIONS DE WALNUT GROVE ● :: ♣ Garvey's House-